Deux postes ouverts à la mobilité pour l'Unité Expérimentale Versailles-Saclay

Deux postes sont ouverts à la mobilité pour l’ensemble des fonctionnaires et agents en CDI des trois fonctions publiques ayant au moins 3 ans d’ancienneté dans leur affectation actuelle. La date limite du dépôt des candidatures est le 8 septembre 2021.

  • Ingénieur-e en expérimentation et production végétale - Direction Unité, directeur/trice de l’Unité Expérimentale Versailles-Saclay. Le profil du poste est consultable sur le site {https://jobs.inrae.fr/mobilite/campagne-annuelle-mobilite/camob21-ir-bap-1}

  • Technicien-ne en expérimentation végétale, phénotypage Haut Débit. Le profil du poste est consultable sur le site {https://jobs.inrae.fr/mobilite/campagne-annuelle-mobilite/camob21-tr-bap-13}. L’affectation principale sera sur le site de Saclay.

Unité expérimentale Versailles-Saclay L’unité expérimentale Versailles-Saclay (UEVS) qui fait partie du réseau des neuf unités expérimentales INRAE pour les grandes cultures. Elle gère deux domaines, un sur le site de Versailles (50 ha) et un sur le site de Saclay (30 ha). Elle a vocation à proposer et gérer des parcelles d’expérimentation agronomique et un service de phénotypage aux équipes de recherche du centre INRAE de Versailles-Saclay. A terme, l’UEVS comprendra un directeur, un ingénieur d’étude, et six techniciens (trois sur le site de Versailles, trois sur le site de Saclay, recrutements en cours). Sur le site de Saclay, l’unité expérimentale se trouve dans les locaux de l’UMR Génétique Quantitative et Evolution - Le Moulon.

Contacts