
Vous êtes agent.e catégorie B de la fonction publique et souhaitez vous rapprocher de la région parisienne ou simplement acquérir une nouvelle expérience professionelle ? Un poste de technicien.ne INRAE en gestion financière et comptable est ouvert à la mobilité dans l’unité mixte de recherche GQE-Le Moulon. Les candidatures sont ouverte jusqu’au 9 septembre 2025 sur la plate-forme INRAE JOBS
Un environnement de travail convivial et stimulant L’UMR GQE-Le Moulon comprend 57 agents permanents de différents organismes et universités : INRAE, mais aussi CNRS, Université Paris-Saclay et AgroParisTech. Nous accueillons environ 70 CDD, stagiaires et saisonniers par an. Nous apprécions cette diversité et cherchons à préserver la qualité de vie au travail de personnels et la collégialité des décisions. Nos recherches visent à mieux comprendre la diversité et l’évolution du Vivant, en particulier des plantes cultivées, et à proposer des solutions pour la transition agroécologique. Nous gérons un budget d’environ deux millions d’euros par an. L’UMR fait partie de l’Institut Diversité, Ecologie, Evolution du Vivant (IDEEV) situé sur le campus de l’Université Paris-Saclay, qui héberge deux autres unités mixtes de recherche et une unité expérimentale INRAE.
Principales missions Au sein du pôle administration (2 permanentes, 1 CDD), vous serez en charge du suivi des missions des agents de l’unité et appuierez l’équipe de gestion pour le suivi des contrats de recherche. Vous participerez à la gestion budgétaire de l’unité.
Offre réservée aux agents de la fonction publique Ce poste est ouvert dans le cadre des procédure de mobilité des agents de la fonction publique. Il est ouvert à tous les agent.e.s de la fonction publique (Etat, Hôpitaux, Territoire) de niveau Technicien.ne de Recherche. Si vous êtes intéressé.e, merci de suivre la procédure indiquée sur la plate-forme INRAE JOBS pour nous contacter.